10/03/2010

Arrivée d'une femelle pour Skipy !

Skipy a depuis aujourd'hui une copine...
Elle s'appelle Chipy (née en juin 2009). Elle est toute douce et en chaleur...
On espère avoir de beaux bébés...










Mais la grande nouvelle c'est qu'elle reste avec nous, la famille s'agrandie !

4 commentaires:

VINCE a dit…

Bienvenue dans la famille,

On se verra à la fin du mois pour faire ta connaissance...

Tika et Guizmo

eleona a dit…

je suis l'ancienne maitresse de chipy et je suis super contente de pouvoir voir des photos
ils ont deja l'air de bien s'entendre tous les deux et c'est une bonne nouvelle
j'espere qu'il vous feront de jolies bébés

Anonyme a dit…

bonjour Eleona

Vous pourrez suivre son aventure !
Les deux loulous apparament s'entendent bien !
il me tarde de la renncontrer et de la présenter à mes 2 furets !

cordialement

la grande soeur de vincent

marty a dit…

super nouvelle , j'aime les familles nombreuses, le gros nounours a de la chance une bien jolie furette, peut-être un tout petit jeune pour la reproduction, mais je croise les doigts pour que les amoureux aient une tripotée de babinoux. amitiés a tous, les copains du bassin.